Contact Information

City of Kinshasa,
Democratic Republic of the Congo

We Are Available 24/ 7. Call Now.

Kinshasa, le 27 janvier 2021- L’actuel coordonnateur de la coalition Lamuka, Martin Fayulu est revenu sur la participation et l’adhésion des ses deux collègues Moïse Kutumbi et Jean-Pierre à l’Union sacrée du président Félix Tshisekedi.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 27 janvier 2021, Martin Fayulu déplore les absences répétées aux réunions de Lumaka par JP Bemba et Katumbi ainsi que leurs attitudes tendent non seulement à paralyser le bon fonctionnement de la coalition mais aussi démontrent clairement le peu d’intéret qu’ils accordent désormais à la coalition Lamuka.

Il soutient qu’en participant activement à la création de l’Union sacrée Bemba et Katumbi se sont écartés de l’objectif fondamental et de la vision de LAMUKA.

«Il est de notoriété publique que Bemba et Katumbi se sont activement investis et engagés dans la création de l’Union Sacrée et se sont donc déliés de leurs engagements pris dans Lamuka. En s’écartant de l’objectif fondamental et de la vision de Lamuka», dit-il dans un communiqué.

Par conséquent, Martin Fayulu appelle à Jean-Pierre Bemba et Moïse Katumbi de tirer les conséquences qui s’imposent en s’écartant de l’objectif fondamental et de la vision de Lamuka

Share:

administrator

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *